Les Royaumes du Dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes du Dessous

Serveur nwn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Elytharis
Admin
Elytharis


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:07

Attention, le contenue du forum et/ou du module peut contenir des éléments destiné à des utilisateurs adultes et matures.

Bonjour à tous les Fans des Royaumes Oubliés !

J'ai créé ce module dont l'aventure commence en ombreterre (également appelé outreterre ou Royaumes du Dessous par ses habitants) à partir de vieilles notes sur une partie de D&D que j'ai élaborée et détaillée.

Maintenant que je suis motivé, je mappe ces idées sur Aurora pour pouvoir y jouer avec d'autres joueurs et si possible, en faire un serveur RP reconnu pour sa fidelité face aux Royaumes Oubliés.

J'espère que les joueurs seront nombreux et qu'ils se plairont à jouer avec nous !

À bientôt !

------------------------------------------------------------------------------------------

Orientation du module

Ce module est de type persistant roleplay, ce que signifie qu'il y a une immersion roleplay partout dans le module, mis à part quelques zones clairement identifiés par "HRP" qui singifie Hors-Role-Play. Ceci n'est pas un module social, alors il y a des règles à suivre pour un meilleur réalisme possible.

Pourquoi l'outreterre ?

Il s'agit d'un monde vaste et sauvage qui ne demande qu'à être exploré par les aventuriers, les joueurs. De plus, je suis Fan des Drow et de nombreuses créatures vivant dans les vastes terres sousterraines et mystérieuses.

Quel sorte de joueurs aimeront le module ?

Je dirais que tout joueur qui aime avoir un roleplay sérieux (bien que rigoler ne soit pas à éviter Razz). Aventures, intrigues et mystères seront bientôt à découvrir pour tout les joueurs.

Le module est petit, mais le restera-t-il ?

Non, pas du tout. Pour l'instant il n'est pas encore autonome mais aussitôt qu'il le sera, le module sera en ligne pour tous. De même, je tiens à souligner que si le module est petit pour l'instant, c'est pour détailler ce qui est déjà fait pour un meilleur plaisir de jeu.
Des ajouts et mises à jours seront fréquentes car je tiens à ce que chacun de mes joueurs aient de quoi explorer et s'occuper même lorsqu'il n'y aura ni DM ni Joueurs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Elytharis
Admin
Elytharis


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:45

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de la Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes du Dessous :: Annonces - Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser